Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Voyage...
8 juin 2008

Retour à Tahiti - Papeete

Après ce beau séjour dans les îles en compagnie de mes parents, je suis de retour sur Papeete pour finir mon séjour en famille, avec mes grandes cousines et leur accueil toujours extra.
Cet intermède familial a été très agréable. Retrouver mes parents à l'autre bout du Monde après sept mois de vadrouille fut super agréable. Nous n'avons vécu que des moments agréables. Et vivre ces plongées seul aurait été un peu décevant, les vivre avec mon père restera un super souvenir.
Je les laisse ici où ils ont encore une semaine de vacances, et à bientôt...

Je reviens sur Papeete avec des images plein la tête et j'aurais traîné mon âme et mes palmes sur sept îles au total en Polynésie.

Demain, je prends mon envol pour les États-Unis d'Amérique à la découverte d'un autre pays, d'une autre culture.
J'ai adoré la Polynésie et j'ai découvert une population très accueillante, souriante, tranquille et non stressée.

Demain, journée en bateau sur le catamaran de Michel (l'ami de Sophie, une de mes cousines) qu'il rénove avec grande minutie. Son projet, partir dans cinq ans. Tiens, voilà une nouvelle idée de voyage !
"Entre mer et ciel" sera le thème de la journée de demain, pas mal comme mot de fin.

Pace Salute

Publicité
Commentaires
C
Salut le Toine, <br /> <br /> Je viens de regarder tes photos de Polynésie et je dois avouer que ça me laisse assez rêveuse...tandis que la pluie tombe depuis presque 3 semaines ici et que je sens l'angine arriver!<br /> Cette petite parenthèse familiale a du être sympa. Une petite bouffée de "papa, maman" et on reprend la route. Pas mal. <br /> Continue à nous raconter tout ça et perfectionne bien ton anglais chez nos amis américains. <br /> Une très grosse bise, bien humide!<br /> Zaza
T
comment tu vas réagir face à cette grande ville et mouvement aussi rapide!!!!????
Publicité