Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Voyage...
22 juillet 2008

Site Photos

Je voulais indiquer le site d'un ami qui fait des photos extras.
Pour ceux qui aiment la photo et les découvertes, je vous encourage à aller y jeter un œil rêveur, interrogateur, admirateur, songeur, curieux, amusé, interloqué, et pour le reste, à vous de trouver les mots justes.

Arnaud est l'ami qui travaille au Laos et qui m'a accueilli il y a déjà quelques mois (déjà quatre).

www.flickriver.com/photos/anahitox

Pace Salute

Publicité
Commentaires
J
Oui super le monde de flickr.fr ! Je vous donne moi le site d'une copine qui retravaille les photos et c'est beau et magique ! Que ceux qui aiment entres autres choses les animaux et l'imaginaire y courent!<br /> http://www.flickr.com/photos/petitechose/<br /> Salut Antoine ! Nous partons pour la Bretagne !<br /> Bises.<br /> Joëlle.
Publicité