Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Voyage...
7 juillet 2008

Pourquoi pas ?

Un ami, se demandant ce qu'il me resterait à tester apres ce voyage et mes diverses aventures pour découvrir de nouvelles sensations fortes a emis une suggestion.

"Une seule idée : Tu montes en moto dans un avion, équipé de bouteilles de plongée, vétu d'un Kimono et d'un parachute ventral. L'avion t'emmène encore plus haut que le Kilimanjaro et tu mets les gaz pour plonger dans le vide. Après un chute vertigineuse sur ta moto tu ouvres au dernier moment ton parachute pour plonger dans un océan plein de requins. Le tout complètement saoul pour ajouter encore un peu fun..."

Pourquoi pas mon cher Thierry ?!...

Alors que certains diront, sans avoir completement tort, que ce n'est pas la peine de me donner ce genre d'idee, que j'en ai deja bien assez comme ca, je te repondrai en disant que la vie elle meme est une aventure et que j'espere bien qu'elle me donnera d'autres sensations fortes. Je ne sais pas vivre sans de toutes facons.

Je te promets d'y songer...

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, est-ce que tu as vraiment besoin de ce genre d'idees ?? <br /> Merci Thierry de la pierre que tu apportes a son edifice. Mais je ne peux meme pas t'en vouloir car meme sans toi, je suis sure qu'il reviendra avec des idees loufoques plein la tete...
Publicité