Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Voyage...
28 mai 2008

Les Iles Polynesiennes

Encore deux semaines pour découvrir la Polynésie. Il faut faire des choix car il y a beaucoup d'îles et certaines sont loin. Après un bon moment passé à l'agence Air Tahiti, notre choix se porte alors sur :
- Raiatea, une amie ayant repris récemment un hôtel,
- Bora Bora, une journée,
- Tikehau pour son côté très nature, préservé
- Rangiroa pour la plongée.

Accompagné de mes parents, nous prenons l'avion lundi apres-midi. Accueillis chaleureusement par Karine, une amie d'enfance venue s'installer ici avec son désormais mari et leur croquette de fille, nous découvrons leur hôtel.
Le lieu est simplement paradisiaque et sans vouloir jouer le tour operateur, je vous invite à venir y séjourner. "Raiatea Lodge Hotel" (www.raiateahotel.com). Que ce soit l'accueil, l'hôtel, les chambres, la piscine, l'océan mais aussi le restaurant, je n'ai pas encore réussi à les coincer. C'est du bonheur à l'état pur, un petit coin de paradis dans un endroit paradisiaque.

Mais je vais devoir vous laisser car il est tard et demain le réveil sonne tôt, nous partons dire bonjour aux petits et gros poissons. Première plongée polynésienne, vive la Boite à Extras...

Trop dure la vie comme diraient certains de mes jeunes cousins...

Pace Salute

Publicité
Commentaires
J
Coucou à toi Antoine et tes parents ! Profitez de ce coin de paradis - mais je sais que c'est déjà bien commencé ! - et bonjour aux poissons pour nous ! Ce sont là de vraies vacances comme dans les dépliants touristiques.<br /> Alhoa !<br /> Bises à vous trois.
Publicité