Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Voyage...
5 novembre 2007

Rabat, terre d'histoire

errJ'ai vu... la Cathédrale de Rabat et le vitrail dessiné par Tonton Louis et les dessins du chemin de croix.

C'etait pour moi une mission, confiée par tous mes oncles et tantes que j'ai pu avoir en contact ces derniers jours.

Le Maroc, première étape me rejouit par ses couleurs, ses senteurs d'épices et me voilà dans le vif du sujet.

Demain, c'est la Route Verte, commémoration du retour du désert si j'ai bien compris.

Je partirai donc que demain soir pour Marrakech.

Que suis-je venu chercher ici et là-bas ?, c'est encore une question dont la réponse, les multiples réponses restent à découvrir...

Slama

Publicité
Commentaires
S
salamalecum<br /> je me souviens de Marrakech, surtout de la place djema el fna (orthographe aleatoire), la journée sa circule dans tous les sens et le soir ça grouille et il y a plein de choses à manger!<br /> si tu as le temps perds toi dans la medina et ses petites ruelles, il y a toujours des gamins pour te ramener ou tu veux contre qq pieces<br /> regales toi, thé à la menthe et gateau divers, j'en salive<br /> Stef
F
Contente de savoir que ton périple a bel et bien commencé (même si tu ne donnes pas beaucoup de détails sur les aspects pratiques, enfin j'espère que tu dors et mange corectement...!).<br /> Les marchés marocains doivent te changer des quais de Saône. La transition vers le Mali sera surement un peu plus facile avec cette étape.<br /> Bonne continuation sur les traces de tes grands-parents.
Publicité