Antoine Voyage...

Tour du Monde, voyages, découverte

05 août 2013

Lyon - Genève - Abu Dabhi - Colombo

Départ version luxe ! Marie-Sophie et Audrey, des amies de Sophie nous prennent à Lyon direction Genève où nous passerons une belle soirée rythmée par les "Fêtes de Genève", grande fête foraine. C'est la premiere fois que je vois Genève ainsi.
Une bonne nuit et un bon petit-dejeuner plus tard, nous sommes à l'aéroport. Les formalités sont longues, pas le temps de se poser que l'on est dejà dans cet A340 direction Abu-Dabhi. Le vol est agréable et l'escale pas trop longue. Il est 03h30 du matin lorsque nous nous posons sur l'île du Sri Lanka. Pas mécontent d'arriver cependant.
La douane passée et les bagages recupérés, n'ayant rien réservé, nous nous efforçons de trouver une chambre car une furieuse envie de nous allonger à pointé son nez depuis déjà un moment. Nous sommes à quelques mètres de l'océan Indien. Le bruit des vagues sera notre berceuse.

Nos premiers pas en terre sri-lankaise sont agréables. Nous sommes à Negombo, ville sans grand intérêt à part celui d'être proche de l'aéroport et nous prenons la journée pour récuperer et nous immerger.

Notre premiere étape sera Anuradhapura.

Pace Salute

Posté par Antoine Voyage à 08:38 - Y - Le Sri Lanka - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire