Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Voyage...
24 août 2008

La Paz Judo Club

A peine rentré de mon excursion, après avoir pris mon billet de bus, je pars au stade de la Paz où j'avais réussi à dégoter l'adresse du club de judo.
J'ai des courbatures mais l'appel du tatami est plus fort.

Une fois encore, super accueil et c'est parti pour un entrainement d'une heure et demi. Je ne dis pas avoir été au top de ma forme car j'avais encore les mètres gravis dans les jambes, les pieds, une épaule croutée après ma croute en vélo (bien arrachée au premier randori...) mais j'ai apprécié cet échange.
Merci encore à Gonzalo Rodas pour son accueil.

Enfiler un kimono reste pour moi un moment de plaisir alors je dédis cet entrainement à Michel, mon entraîneur qui me suit et qui me donne même à distance envie d'enfiler le kim'.

C'est peu dire l'état de fatigue dans lequel je suis rentré à mon auberge, après un repas très local, l'occasion de parler à un vieux peintre bolivien parlant français.
Mais il m'a fallu refaire mon sac que j'avais du vider et trier pour partir en montagne et une bonne douche décrassante, relaxante (bien que tiède) avant un dodo mérité. Ai-je rêvé que je faisais du judo à 6400 m ? Je ne m'en souviens pas...

Pace Salute

Publicité
Commentaires
C
...Par la continuité. Peut-être 2 mois que j'avais pris congé, un peu occupée dans nos contrées et avant de me coucher dans ton lit d'ado, chez môman et pôpa, ben oui on est à S'longey, je regarde les dernières photos avec Colette, puis le dernier post : ça cause Judo. OK, tout va bien. Je vais reprendre le fil de ton périple. Particulièrement intéressée par ces expériences Sud américaines...<br /> de notre côté continuité également : vacances à Tréliger, flotte, soleil voilé, feu dans la cheminée et quelques pauses plage quand même ! <br /> Bises Tonio, tâche de rentrer avant Noël !<br /> Cynthia
J
En tous cas c'est vraiment un beau rêve que tu concrétises et en plus tu prends du rab ! Tes parents vont finir par se demander si tu vas réellement rentrer en octobre ! Rêve ou réalité ?!!!<br /> A bientôt en Bretagne Antoine !<br /> Bisous.<br /> Joëlle.<br /> P.S. Attention aux défis un peu fous !
Publicité