Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Voyage...
28 mars 2008

9eme Pays - Etoile jaune sur fond rouge

Bus et rebus...

De Tad Lo, aller chercher la frontière du Vietnam m'oblige à un bon détour car le chemin le plus court n'offre pas de transport. Un premier bus, puis un autre, puis un troisième de nuit (et de jour), tous parfaitement enchainés me conduisent au Vietnam où je suis arrivé depuis quelques heures. Je n'ai encore rien découvert du pays à part les paysages à travers la crasseuse fenêtre de mon bus qui transportait plus de charbon que de passagers. Mais après pratiquement 24 heures passé dans les bus, me poser ici après une bonne douche fraiche fut un moment agréable.
Essayer de dormir dans un bus après avoir passer une nuit blanche, cela peut paraitre plus facile mais pas tant que ça au final mais je pense que la soirée ne sera pas festive...
Alors je vous laisse, il est 20h00, un petit plat vietnamien et j'irai me reposer pour de bon, pour de vrai cette fois-ci.

Pace Salute

Publicité
Commentaires
Publicité