Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Voyage...
25 décembre 2007

Serengeti National Park and Kilimanjaro National Park

Je pars pour plusieurs jours me promener dans la fabuleux parc Serengeti, le cratère Ngorongoro et le Lac Manyara (un safari en fait, bien que ce terme fait très ''touriste'' mais n'en suis-je pas un ?!...) après quoi un petit treck de 6 jours au Kilimanjaro m'attend avec la montée au sommet du Uhuru Peak, 5856m... Va pas faire chaud la haut...

Je me fais un beau cadeau de Noël et je vais en avoir des choses à raconter lors de ma prochaine web'escale...

Je pense à vous et je ne pourrai vous joindre ou vous envoyer un e-mail pour le Nouvel An, je serai sur le Kilimanjaro alors en avance...  TRÈS BONNE ANNÉE à vous tous

Pace Salute

Publicité
Commentaires
4
Nous te souhaitons aussi une très bonne année 2008<br /> <br /> Florence, Olivier, Ulysse et Octave
Publicité